mardi 1 avril 2008

Ma première crop...

Qu'elle merveilleuse journée nous avons vécu samedi...Une crop géniale superbement bien organisée jusque dans les moindres détails:
-4 supers ateliers animées par 4 supers animatrices et de très beaux kits (merci les filles...).
-3 boutiques trés bien achalendées... (trop bien...)
-2 cuisiniers extra; du thé, du café et des croissants pour le matin et de trés bons 4 heures...
-1 challenge avec de trés beaux prix (un grand merci aux boutiques).
et...
-des scropines, de nouvelles connaissances et tout pleins de scrap k-do!!! (encore merci merci!!!).


Bref , une journée magnifique...

Voilà encore les deux pages que j'avais faites pour le challenge.

La première que j'ai donné:





Et, la deuxième que j'ai gardée...



Bonne journée à chacun et chacunes...


5 commentaires:

Karin G a dit…

Magnifiques pages... j'adore ces papiers verts CC qui vont si bien avec ce fond gris... et la page rouge est d'une fraîcheur et d'une énergie ravigotante et le transparent CC donne super bien... la verte était mon coup de coeur perso... BRAVO...
En effet, c'était une journée magique... et c'était chouette de la partager avec toi!!!

B.créations a dit…

Merci Rachel,t'es adorable! Heureuse d'avoir satisfait vos très grandes attentes ;-)
Tes deux pages sont superbes!!!! Tu a ssu utiliser le transparent à merveille sur la rouge!
Becs

emiliegail a dit…

ouah ton blog est super et tes pages toutes plus jolies les unes que les autres!!

Ngel a dit…

Oh j'adore vraiment toutes les pages que tu fais.
Les deux journaling sont supers et les couleurs sont très belles (gris et vert : magnifique, il faut que j'essaie)

Unknown a dit…

Je trouve ce que tu fais très beau ! c'est cool d'avoir une soeur qui fait des belles choses comme ça !
Merci et bravo

bisou