vendredi 28 mars 2008

Plus qu'un jour...

Je suis trop contente plus qu'un jour et c'est la crop riviera....Ma première... Vraiment je n'attends plus que ça...
On pouvait répondre à un challenge et je me suis lancée hier...
Et, finalement j'ai fait deux pages et je ne sais pas laquelle choisir car elles sont quand même différentes. Qu'elle poisse...
Heureusement je ne devrais pas choisir; sur mon blog je pourrais les mettre les deux!!!!OUF!Sauvée...
A samedi pour toutes celles qui auront la chance de participer à cette excellente journée...

5 commentaires:

scrapelfe a dit…

oh oh me réjouis de voir ta page demain

B.créations a dit…

Moi aussi je me réjouis devoir ta petite merveille! J'ai aussi fait 2 page "pour beurre" ;-)

Anonyme a dit…

Me réjouis de voir ta page et faire ta connaissance demain. flo

Anonyme a dit…

Pareil que les filles, me réjouis et me réjouis !!! ;-)

bibine 75 a dit…

alors, montre nous vite ta deuxième page!!!!
j'ai été très contente de te voir "en vrai" hier...
bisous