samedi 15 mars 2008

Kit Scrappassion de Mars

Hier soir, je me suis enfin lancée dans ce magnifique Kit de la collection "Dit blossom" de chez SEI et j'ai adoré scraper ces papiers fleuris qui m'ont fait rêver du printemps...

Et, ce matin,quand je me suis levée le soleil était déja là, dans toute la maison... C'est super de commencer les vacances de Pâques comme ça: une soirée scrap puis un Week-end de printemps...Waouh!


Pour commencer quelques pages 15/30...





Et pour finir un petit calepin pour noter tout ce qui me passe par la tête ...


De toutes bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir!

A bientôt

6 commentaires:

B.créations a dit…

Petite cachottière!!!!!¨C'est trop génial! enfin ton blog dans lequel on pourra TOUT, TOUT Voir!!!!!!
Tes pages sont très belles mais ton mini est..... pffffff..... incroyablement classe!
Becs

Chouquette a dit…

Whaou Rachel c'est vraiment magnifique ce que tu as fait ! J'en suis époustouflée !
Félicitations !!! J'adore tes réas !

Bisous

scrapelfe a dit…

whaou super tes créations avec ce sublime kit de mars... j'adore tes pages mais j'ai un gros gros faible pour ton calepin... j'adore tes épingles mises sur tes pages...

Karin G a dit…

eh ben dis donc ce kit t'a drôlement bien inspirée...bravo et ton mini qu'est-ce qu'il est beau et tellement bien décoré avec ces petits scrapbidules que tu sais si bien utiliser!!!

bibine 75 a dit…

super Rachel.... adorables ton mini et le bloc notes, bravo et montre-nous encore plein de réa..

Unknown a dit…

Bravo pour tes magnifiques créations...l'arrangement des couleurs, ton imagination... je suis fière de ma belle-soeur!!