lundi 24 mars 2008

Souvenirs de Pâques 2007...

Une page 30/30 de mon ti-garçon à Pâques l'année passée; alors qu'il cherchait de jolis oeufs teints en se promenant avec son petit panier dans le jardin de sa grand-maman...

On ne voit rien de tout ça sur cette page...D'où les explications...

Il y a quelques jours que je l'ai faite mais il manquait... quelque chose... Ce matin j'ai rajouté les Bandes Happy Easter et Surprise pour la finir mais surtout pour que je ne sois pas la seule à savoir que cette photo avait été prise à Pâques!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw, une page avec de la couture ! J'adore et je suis admirative, moi je n'ai jamais osé essayer ! BRAVO !!!

Janique de Suisse a dit…

super, ta page !! Et puis tiens, il faisait beau à Pâques l'année passée ??!!?? ;-))
Ta déco était très jolie aussi !

HIME a dit…

Trop mimi cette page, je n'ai pas l'adresse pour me lancer dans la couture mais je trouve que le résultat est super sympa et moderne. Comme quoi !! il faut oser.

A tres ++

Hime

Ngel a dit…

Ta page est superbe. J'aime beaucoup la couture, les couleurs et la bande de journaling.

Karin G a dit…

super belle page avec cette couture excentrée...l'effet est génial et les bandes que tu as rajoutées sont hyper jolies...

Anonyme a dit…

il y a de très jolies réa sur ton blog, notamment cette page que j'aime beaucoup !