jeudi 13 mars 2008

première page


Voilà une des toutes dernières pages que j'ai faite et que j'ai choisie comme toute première pour mon nouveau BLOG...

Une page avec d'anciennes photos de ma petite puce quand elle avait presque 2 ans... Juste avant la naissance de son petit frère...

Ces photos, il y a donc longtemps que je les gardais (un peu nostalgique... parfois) pour en faire une page et c'est enfin chose faite...

3 commentaires:

Ngel a dit…

Ta page est vraiment magnifique. J'aime la douceur qu'elle dégage et les papiers sont superbes.
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure.
Barbamama

Choupiesque a dit…

C'est une très jolie page! Quelles belles photos!!! Les papiers et les élélemnts sont trop jolis. Bravo!
Et bienvenue dans la Blogosphère :)

Chouquette a dit…

J'adore aussi celle-ci de page ! Ta puce est vraiment à croquer avec ce petit regard coquin.

Continue à nous montrer de belle page comme celle-ci !

Ce format te va décidément super bien !