mardi 25 mars 2008

Calendrier des annis...

En attendant que je fasse le montage de mon mini ... J'ai envie de vous montrer ce calendrier des annis que mon mari m' a "commandé" en disant que si avait un calendrier des annis on les oublierait moins...Ce que j'espère sans en être vraiment sûre; car je suis si peu dates... aie, aie ,aie...Sorry!!!



deux exemples de pages




la dernière page...
J'ai utilisé des papiers Elsie que j'aime beaucoup beaucoup mais que je n'arrivais pas à utilisé facilement sur une page... donc aprés quelque temps...à les regarder avec envie mais sans rien faire... je me suis lancée dans ce "mini"...


Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours si plaisir...

8 commentaires:

Janique de Suisse a dit…

superbe, j'adore ces couleurs acidulées qui donnent envie de soleil !!!

scrapelfe a dit…

Super avec ça plus d'excuses pour oublier les annis... j'aime bcp les couleurs...

Ngel a dit…

Magnifique, moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs

Karin G a dit…

qu'il est beau ce calendrier des annis et qu'est-ce qu'il m'a inspiré!!! Merci Rachel!!!

B.créations a dit…

Alors, le mien c'est le 29.11! Hi, hi, hi!!!
Superbe Rachel, je suis super contente de l'avoir vu en vrai!!! encore MERCIIIII!

Anonyme a dit…

Bravo !!! Ces papiers sont magnifiques mais je comprends ton problèmes pour les utiliser sur une page ! Le rendu de ce calendrier est superbe ! Reste plus qu'à penser à l'ouvrir de temps en temps ! ;-)
Bises (et oui oui à samedi !).

Anonyme a dit…

Je l'aime beucoup ce calendrier, les couleurs sont si beaux!! Mais dis-moi, tu l'as fait avec le Bind-it?? Et c'est oui: Comment faire que les trous sont en mileu et pas jusqu'au bord des pages????
Merci bien!!

Rachel a dit…

Merci Merci beaucoup pour vos messages!
Oui, je l'ai fait avec la bind-it. en faisant les trous ou en serrant la reliure tu tiens ton mini la reliure en bas et c'est là que tu choisis comment positionner tes trous... si tu veux les faire centré tu mesures le centre de ton mini; et le place de façon à avoir 3 trous de chaque coté de ta marque... Voilà j'espère que ma réponse est assez claire... a bientôt
Rachel