jeudi 13 mars 2008

Voili,Voilà...

Voili,voilà... à mon tour de me lancer dans cette aventure. C'est une première pour moi et je dois dire que j'ai été bien "poussée" par ma toute bonne cop's "Kawito"...
que je remercie infiniment...qui aurait bien pu croire qu'un jour je créerai mon propre blog... (moi qui suis un peu "pince" en informatique) mais tout arrive!!!

Il y a quelques mois j'ai découvert le scrap et de très talentueuses scrappeuses qui m'ont tout de suite fait rêver... alors je m'y suis mise et depuis je suis complètement accro!


Je suis toute contente de commencer cette aventure dans la blogosphère... et me réjouis de vous montrer mes réas et de pouvoir lire vos commentaires...

A tout bientôt

2 commentaires:

Karin G a dit…

WAOUH Rachel, quelle rapidité...tu deviens une bête en informatique...BRAVO je suis super contente que tu te sois lancée...une chose de plus à partager...

Chouquette a dit…

Super Rachel je suis bien contente pour toi que tu te lances dans cette belle expérience du blog.
Je me réjouis de venir régulièrement voir le tien ;-)

Il est vraiment très beau ton blog ! Bravo !!!