mercredi 26 mars 2008

mini-anni

Bonjour, bonjour voilà finalement les photos de mon mini fait pour l'anniversaire de mon mari... Sur le théme papa... ( merci Karin pour l'idée de ce mini...)

C'est mon premier montage photoshop... dur, dur!!! et c'est grâce à ma fille que j'ai pu le finir... (elle m'a montréun petit détail que je n'avais pas vu et du coup tout c'est bien mis en place...Merci ma championne!

La fourre:


Et, toutes les pages ou presque...(j'en ai fait plus que prévu car j'avais trop de peine à choisir les photos... je les aime toutes!!!)




J'ai encore plusieurs choses, même "plein plein plein" à apprendre pour que ce soit comme j'aimerais... mais il me faudrait un peu plus de temps alors j'y vais petità petit...

A bientôt

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw, waouw, waouw, quel magnifique cadeau !!! Comme il va (ou a dû ?) être touché !!! Tu as raison, toutes les photos sont belles, c'est génial de le voir ainsi dans plusieurs situations ! Un grand bravo à toi ! Je trouve que pour une scrappeuse débutante (c'est juste ou je me trompe ?!) tu es super douée ! Continue !!!

Anonyme a dit…

Wouaw, ton mini est vraiment superbe. Ton mari a dû être super touché, c'est un magnifique cadeau.

Anonyme a dit…

C'est adorable, il est parfait ce mini !! Et très touchant !

scrapelfe a dit…

Super ce mini... ton mari a dû être très ému de recevoir un si touchant présent...

Karin G a dit…

Oh qu'il est beau...et si je vous disais qu'en vrai il est encore plus beau... il est plein de petits détails à découvrir au fil des pages...juste magnifique...un grand bravo à toi!!!

Anonyme a dit…

Oh oh il est monstre joli ce mini pour ton DH... il a du être vachement content... bravo à toi... superbe... continue et vivement samedi... gros bisous

Choupiesque a dit…

Il est splendide ton mini!!!Vraiement vraiment vraiment.

HIME a dit…

MOI AUSSI JE LES AIME TOUTES AUSSI
BRAVO