vendredi 14 mars 2008

2ème jour de BLOG


Un tout grand MERCI pour vos messages ça me fait chaud au coeur et c'est super encourageant...


Je continue... avec la suite des photos noir-blanc de ma petite puce... Mais maintenant que je me suis lancée à les utiliser je n'arrive plus à m'arrêter... C'est une page sans titre sans journaling sans scrapbidule!!! Je n'ai même pas réussi à caser une petite épingle -coeur bleu clair-que j'affectionne tout particulièrement...mais c'est pas faute d'avoir essayer...Car j'aime tellement toutce scrapmatos qu'en général j'en rajoute , j'en rajoute...


Mais là impossible... elle me plait comme ça, toute simple...


Merci du coup d'oeil.

6 commentaires:

Karin G a dit…

elle est juste magnifique comme ça ta page et les photos sont juste à tomber, mais tu sais déjà tout ça...

Marie-Meiga a dit…

toute simple mais magnifique! Bravo!!!

Janique de Suisse a dit…

c'est vrai que cette page est parfaite comme ça !!

HIME a dit…

Très jolie. C est super ce nouveau blog, tu verras on devient vite accro.
A très bientot !

scrapelfe a dit…

Magnifique dans sa simplicité... j'adore et ta file est whaouwhaou...

Anonyme a dit…

**tout simplement superbe**
bon vent pour ton blog ....
@ plus...