vendredi 21 mars 2008

Retour de Berlin...

Hello hello... Je viens de rentrer d'un petit voyage en amoureux à Berlin; c'etait extra...On a bien profité de flaner dans les rues et de voir plein de belles choses. Malgré les prévisions plutôt désastreuses ...il a fait grand beau mais plutôt froid...
J' ai même du m'acheter un nouveau bonnet!!!!
Et, on a bu plein de thés "tchai latte" au Starbucks... ou à l'emporter...trop bon...et ça réchauffe 4 dl de thé brulant...

Et, voilà que je rentre ... je lis tous vos messages, et comment dire, heu...
ça me touche beaucoup beaucoup!
C'est vraiment trop top de renter et de pouvoir lire tout ça...
c'est un petit message sans réas, juste pour vous dire "MERCI"...de tout coeur...

2 commentaires:

B.créations a dit…

Heureuse de voir que tu es rentrée!
Vu la météo, j'imagine que le reste du programme des vacances tombe à l'eau....?
peut-être qu'on aura le temps de se voir!!

Rachel a dit…

Oh oui! je serais ravie de te voir... En effet on reste ici...Je t'appelle demain?! c'est ok pour toi?