lundi 17 mars 2008

On a remis les bonnets et les écharpes...

Et oui, aujourd'hui c'est sûr on remet nos bonnets, nos écharpes et nos gros anoraks...

Alors une petite page où ma fi-fille est habillée des pieds à la tête comme si on était en plein hiver! Une page dans les bruns-roses... couleurs que j'aime tout particulièrement... Le brun-bleu, le brun-orange, le brun-rose...

Enfin le BRUN!!!

Bonne semaine à vous toutes!


4 commentaires:

Ngel a dit…

Je n'ai pas allumé mon ordi du week-end et là je découvre toutes tes merveilles... Quelle productivité...Wouaw j'adore toutes tes pages, elles sont vraiment superbes, continue comme ça, c'est un vrai plaisir pour mes yeux.

Karin G a dit…

qu'elle est belle ta page.. et le brun est une couleur qui te va bien...

scrapelfe a dit…

Magnifique comme toujours... moi aussi j'aime le brun...

HIME a dit…

Dis donc quelle crea.
Et j'aime beaucoup cette page et ce format.
C est trop mimi ces couleurs de page.
Bravo