samedi 22 mars 2008

deux pages tout en rouge...



Voilà, comme j'ai oublié mon appareil photo chez ma belle-mère, je ne peux pas photographier le mini que je voulais poster sur mon blog... Je suis trop déçue... Alors j'ai quand même choisi deux pages tout en rouge (fait avec le Kit février de scrappassion que j'ai adoré scrapper et des photos de mes loulous que j'aime beaucoup...)

5 commentaires:

B.créations a dit…

Magnifique RAchel.... MAGNIFIQUE!!!!!!!
je vois que tu es accro aux bouquets de minis étiqquettes ;-)

Anonyme a dit…

Oh... trop joli tes pages... me réjouis de voir aussi le mini!!! Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog... a tout bientôt.

Anonyme a dit…

Oh j'adore ces deux pages toutes rouges.
Ces papiers sont superbes mais ce sont surtout les photos de tes deux loulous qui sont à croquer.
Merci pour tes commentaires supers sympas sur mon blog

scrapelfe a dit…

magnifique tes 2 pages de tes loulous... j'ai bien aimé ce kit aussi

Karin G a dit…

quel beau kit, mais surtout quelles belles pages que tu as faites...elles sont magnifiques...bravo