dimanche 16 mars 2008

Rien qu'une copie...

Bon, comme il pleut des cordes, que le vent souffle fort... Et que mes deux loulous s'amusent tranquillement dans leur chambre...J'en profite pour rajouter un page que j'aime beaucoup et qui est plus qu'inspirée par une page de MLB... J'ai juste changé 2-3 détails...

J'en profite pour vous dire et redire combien les pages de MLB me plaisent et que souvent, très souvent j'ai envie de m'en inspirer, même plus que ça!!!!-les plagier-!!!
Un tout grand bravo pour tes si belles pages... J'adooooore...


4 commentaires:

B.créations a dit…

Merci RAchel pour ce très bel honneur! Ta page est sensa'... très punchy!!

Unknown a dit…

Cool ton blog et tes créations !
bisou

scrapelfe a dit…

whaou qu'il est beau ton chevalier... ta page lui rend un très bel honneur... BRAVO j'aime bcp les couleurs...

Karin G a dit…

superbe cette page chevalier...j'adore les couleurs...bravo