vendredi 11 avril 2008

Promenade...

Une page un peu dans les mêmes teintes que la précédente... C'est la toute première fois que j'utilise un papier à motifs comme fond... Ici les motifs sont supers discrets c'est vrai mais c'est déjà ça...!!
J'aime beaucoup cette photo de ces
deux petits enfants qui partent ensemble, inscouciants découvrir "le monde" qui les entoure...



8 commentaires:

Ngel a dit…

C'est vrai que c'est beau un fond de page à motifs. La photo est superbe et ta mise en page aussi.

Karin G a dit…

sympa d'utiliser des motifs comme fond... très belle page très douce et joli tampon... hihihi

Choupiesque a dit…

Elle est trop belle ta page! Moi aussi j'ai du mal a utiliser les papiers motifs en fond...mais j'y travaille :)

Anonyme a dit…

Bravo d'avoir osé te lancer dans le papier à motifs !!! Il y en a de si boooooo mais parfois le choix est difficile à faire ! Ici tu t'en es super bien sortie ! Bravo et bonne soirée !

Anonyme a dit…

Effectivement... belle réussite!!! J'aime beaucoup... gros gros bisous

ScraPèpette a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup et la photo de dos je la trouve très sympa !

Anonyme a dit…

Très belle page, j'aime beaucoup ! c'est superbe ce joli papier à motifs.

isa...belle a dit…

Trop mimi !!
Isa...belle