mardi 29 avril 2008

Aux frontières du réel!

Il y avait quelques temps que je voulais scraper cette photo; mais je bloquais sur le titre, le journaling... Alors j'ai demandé un petit coup de main à mon DH et... il a trouvé ça!!! Je trouve l'idée sympa et en plus cela va bien avec les jeux quotidiens de mon fils...

Entre l'imaginaire et le réel....




Je voulais encore dire un tout grand merci à Marie-Laure, Laurence et Karin qui m'ont fait un tout tout beau cadeau... (car je n'avais pas pu les accompagner à scrapdeco ma fille étant malade et comme j'étais trop déçue elle m'ont fait ce Cadeau...)



Je vous souhaite un excellent Week-end prolongé! A Bientôt!!!

8 commentaires:

Janique de Suisse a dit…

effectivement, ce titre "colle" bien avec la photo !
Ta page est superbe !!

Karin G a dit…

WAOUH elle est superbe cette page et DH a bien trouvé!!!! Le titre est TOP avec cette photo...GENIAL

Ngel a dit…

Oh mais j'adore cette page! Elle est vraiemnt magnifique.
Et sympa tout ces scrap cadeaux.

Anonyme a dit…

Magnifique !!

B.créations a dit…

Ah GENIAL!!!! J'adore ta page Rachel... les couleurs, le titre mais alors surtout... LA PHOTO!!!!!!

Choupiesque a dit…

Alors cette page c'est trop la passion...je suis fan, elle est sublime.....oui c'est ca je suis FAN :)

Stephanie a dit…

Une très jolie page ! La photo est géniale ! Le titre lui va super bien !

Anonyme a dit…

je pense que je vais la scraplifter celle-ci.... tu veux bien dis????