mercredi 23 avril 2008

Miam, miaaaam...

J'avais envie de vous montrer cette page faite avant hier soir, une page avec deux photos un peu floues... Mais je les trouve assez rigolotes...!!! Deux photos de mon petit gars en train de se régaler au BRUNCH DE PAQUES... Il en avait jusqu'au oreilles et même plus que ça...ça collait de partout! Les tartines il adore ça...!!!Et,c'est pas le seul à ce qu'il parait...;)

Je vous souhaite une toute bonne soirée...

5 commentaires:

HIME a dit…

Tres jolie cette page.
les photos sont craquantes et j'adore les coutures.

bravo et a bientot

Anonyme a dit…

Les bordures cousues donnent un super effet, autour de ces photos toutes "mimi" et la couleur du fond est très belle.
Bravo pour ta très belle page.

Karin G a dit…

Oh que c'est joli... ce fond orange avec les coutures donne super bien...et les photos vont super bien avec le papier à motif que tu as choisi...bravo

Choupiesque a dit…

Super! J'aime le papier que tu as utilisé et le rappel que tu en a fait sur le coté! Super!!!
Et en effet les photos sont très jolies!!!

Anonyme a dit…

Très jolie page!!