lundi 7 avril 2008

Aie aie aie...

Aie aie aie , je n'ai pas bien lu les consignes du challenge de Sabrina la championne du doodling...!
ZUT de ZUT, j'ai fait une page 30/30 au lieu d'une 15/30, GRRRRR! Et moi qui disait qu'il y avait beaucoup de containtes?!?
J'en ai loupé une?

On verra si j'en refais une!?!?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas grave!
L'important c'est que ta page est très belle mais en même temps je comprends que c'est rageant GRRRRRRR

HIME a dit…

C est vrai on s'en fiche le résultta sera super

Et hop j'en profite pour te taguer hihi (rdv sur mon site)

bibine 75 a dit…

pas de soucis Rachel, il nous suffit juste de faire marcher notre imagination et visualiser ta page en 15/30.... mdr.. et puis ce qui compte c'est d'avoir participé... elle est super ta page... voila... c'est le plus important non??