mercredi 9 avril 2008

La toute première fois...

Hello,

J'ai été taguée pour la toute première fois par Hime pour vous raconter mes premières fois...

Voilà, je vous rappelle le principe: répondre illico presto (pas toujours facile) et prévenir 5 autres filles sur leur site qu'elles ont été taguée.

Et, hop je me lance...

Mon premier travail: J'ai travaillé plusieurs étés dans un home pour personnes âgées, dans un service d'animation. Très très sympa, j'en garde un très bon souvenirs. Il faut dire qu'on partait en bus faire des promenades, des visites et boire un thé avec une petite pâtisserie dans des tea-room...

Ma première voiture: Une Toyota starlette rouge qu'on s'est offerte avec mon chéri... et avec laquelle on a fait plein de petits voyages...

Ma première page de scrap: Cet automne lors d'un cours de Marie-Laure avec une photo de mon petit garçon à Paris sur la tour Eiffel (bon ça ce sont des détails que je rajoute car on voit rien de tout ça sur ma page) J'aime beaucoup la photo et la page aussi d'ailleurs... Merci Marie-Laure!
Je vous la montrerais. Promis...

Mon Premier voyage: Difficile à répondre mes souvenirs se mélangent ...Mais la première fois que je suis partie seule s'était pour aller en Allemagne chez une correspondante... Je devais avoir vers les 12-13 ans!

Mon premier baiser: Là aussi mes souvenirs se mélangent peut-être un peu...Mais ce devait être sur un vieux banc en bois dans une petite clairière à côté d'une rivière...C'était très romantique, mais je me rappelle plus du cadre et de l'ambiance que du baiser... Allez savoir, ah! ces filles fleurs-bleues...

Voilà donc mes 5 premières...

Donc, j'ai choisi de taguer (j'espère que personne ne l'aura été entre temps... J'ai essayé de vérifier...!)

Sophinette, Martouille, Janique, Maudska et Sowico...A vous de jouer les filles...
ET AMUSEZ-VOUS BIEN...

3 commentaires:

HIME a dit…

Tres rigolo

merci d'avoir joué le jeu

a tres bientot

Hime

Karin G a dit…

sympa...on apprend de ces trucs...

Anonyme a dit…

Hi hi! Merci pour ton tag! Je viens enfin d'y répondre car j'ai passé la moitié de la soirée à tenter de rendormir ma puce qui commence une énième otite! Je vais aller faire un tour dans tes créas mais ta page tout en rose ci-dessus est déjà tout mignonne et douce.. Becos! Maude