jeudi 24 avril 2008

Bis...


Une autre page sur le même thème avec les mêmes papiers mais quand même toute différente... Bien plus... comme qui dirait... chargée!!!! Mais je voulais essayer quelque chose de différent. Je me suis bien amusée mais, pour tout vous dire, je préfère...?
l'autre... (On ne se refait pas?!?;)) E t vous?
S'il vous plaît, donnez moi votre avis et vos conseils pour ce style de page...MERCI beaucoup beaucoup...


Pour répondre à vos questions: je ne crois pas que se soit du papier Elsie; j'irai vérifier... le logo avec la petite fille est un transfert, pas un tampon... voili, voilà merci de m'avoir laissé un message...

A tout bientôt

5 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

J'aime mieux ce style là d'ordinaire, mais la page d'avant est très bien même qu'elle est toute simple!

Karin G a dit…

Elle est aussi très sympa, mais franchement je préfère la première...

Anonyme a dit…

Devine ?! Moi je préfère celle-ci, sans hésiter ! hihihi !!! Moi j'aime quand c'est chargé et qu'il y a pleins de petits trucs à regarder !!! Mais j'apprécie aussi le C&S... ça reste du scrap et le scrap c'est le TOP !!!!!!! Bravo Rachel !!! Tu es plus rapide que l'éclair dans tes productions !

Ngel a dit…

Et bien moi j'aime les deux, à priori je préfère la 1ère mais à bien y regarder la 2ème me botte aussi!!! difficile de dire donc quel style je préfère... En tout cas c'est génial de faire des essais et de sortir de sa zone de confort, bravo.

Anonyme a dit…

Très chouette celle-ci! Très colorée!
C'est un style qui te change mais qui te va très très bien!!