jeudi 3 avril 2008

Encore des crafts...

Voilà encore deux pages dans le même style... Craft, tampon késiart, photo n&b et mise en page... Mais quand je découvre un papier, un scrapbidule ou... tout autre chose que j'aime; j'ai envie (voir besoin!) de faire plusieurs pages avec...! C'est grave docteur?

J'ai eu différentes périodes qui se prolongent encore... Les épingles, les étiquettes à l'ordi (voir les bouquets d'étiquettes comme dirait Malilou), les bazils blancs, des cadres à la couture, ... ect... Et maintenant c'est le craft, les transparents et...

Donc, voici ces deux nouvelles pages... ( pas si différentes de celle d'hier!)





A tout bientôt...

8 commentaires:

Ngel a dit…

Ce style te va bien.
IL faudrait que j'essaie ces transparents, ça donne vraiment trop bien.
Et merci pour ton vote.

Karin G a dit…

j'adore le craft, j'adore les papiers CC et j'adore les transparents... j'adore de chez j'adore tes 2 pages... Bravo

bibine 75 a dit…

c'est vrai que ce style est beau et te va bien.... bravo pour ces 2 pages que j'aime beaucoup... tout est bien mis en valeur...

HIME a dit…

Bravo Rachel

tres joli tes pages; lapage kfrat est particulièrement réussie !

emiliegail a dit…

J'adore ton style et le transparent ,c'est vraiment sympa!
emilie(www.emiliescrap.canalblog.com)

Anonyme a dit…

Meci pour ton commentaire sur mon blog ca fait plaisir lol, j'aime bien ton style de scrap c'est vraiment sympa toutes tes pages, j'aime particulièrement celles ci!! biz

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes 2 pages façon C&S! Très jolies!!

Anonyme a dit…

He he.. je vois que le kraft a aussi frappé chez toi! J'ai direct fais un stock chez Geneviève à la Crop Riviera mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser. J'aime beaucoup toutes ces pages. Simples mais chaleureuses. Bravo!