mercredi 30 avril 2008

Le BonHeUr & dAns le pRé...


Voilà une nouvelle page craft... ça faisait lontemps...!!! Mais entre le craft et le blanc mon coeur balance...
Et j'aime toujours autant le rouge et le vert...
Mais, j'aime aussi tout un tas d'autres couleurs...
En fait pour moi changer, découvrir, essayer ... c'est parfait...
A tout tout bientôt...

8 commentaires:

Ngel a dit…

Je te le redis, j'aime cette page avec ces 2 photos et son titre et le papier aussi.

bibine 75 a dit…

c'est parfait.... blanc ou craft, qu'importe.... celle-ci est vraiment très belles, les couleurs ressortent super bien... bravo

jul a dit…

oh la la qu'elle est belle cette page!!

Anonyme a dit…

Très jolie!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique Rachel. C'est tout ce que j'aime ;-)
flo

emiliegail a dit…

superbe,j'aime aussi ces couleurs,l'ensemble de ta page est très harmonieux!

HIME a dit…

He qu'est-ce qu'elle est jolie cette page ! Moi aussi j'aime le rouge alors bravo !!

Karin G a dit…

Trop belle cette page... et le titre est SUPER... ces touches de rouge et se vert ressortent super bien sur le fond craft