mercredi 9 avril 2008

Rose de chez rose...

Ma toute dernière page avec une photo du printemps ensoleillé de l'année pasée... tout en rose et rose... Mais faut quand même dire que c'est la couleur préférée de ma fifille!?




4 commentaires:

Ngel a dit…

woaw woaw woaw... les couleurs, la couture, la mise en page, la photo tout est trop beau.

Anonyme a dit…

De nouveau plein de belles choses sur ton blog... j'aime venir m'y promener... et sympa ce challenge doodling de Sabrina... je n'ai pas trop de temps mais ça me dirait bien d'essayer aussi de la faire... J'espère te voir tout bientôt. gros bisous...

Anonyme a dit…

Grâce à tes coms sur mon blog, j'ai découvert le tien! Je le trouve très sympa et j'aime beaucoup ce que tu fais, je repasserai!!
@ bientôt, Laeti

Karin G a dit…

Oh la la elle est magnifique cette page... toute rose et toute belle... tous ces papiers sont magnifiquement accordés... et la couture...WAOUH