dimanche 6 avril 2008

Challenge d'avril

Voilà, la page que j'ai faite pour le challenge proposé par Sabrina de la DT de scrappassion... On devait faire une page avec:

-3 photos rondes
-min 3 couleures
-min 3 boutons
-min 3 fléches et...
-min 3 sortes de doodling...
---> mon titre: 3 bulles de savon car mon petit bohomme et dans sont bain... Même si ça ne se voit pas trop....!

Pour moi ça n'a pas été si facile que ça, car finalement il y avait quand même pas mal de contraintes qui ne corespondent pas vraiment à mon style actuellement. Donc, c'était un vrai défi... Et, j'ai encore utilisé du craft...! ;)






A tout bientôt et merci de votre visite!

6 commentaires:

Karin G a dit…

super belle page... effectivement 1 style nouveau mais qui te va super bien... tes doodlings sont 'achement bien faits... tous ces p'tits ronds partouts... le tranparent CC... WAOUH Me réjouis de la voir en vrai pour voir de près tes jolis détails!!!

bibine 75 a dit…

encore bravo pour ce challenge réussi avec délicatesse....
comme tu le sais, j'adore ce style et ta page est super choue.... bisou et bravo et merci Rachel

Anonyme a dit…

Extra, j'aime beaucoup ce mélange entre les papiers, le transparents et tes doodlings ... Belle page

Ngel a dit…

Très belle page.
Bravo.

Karine KJ a dit…

Adorable j'aime bien te voir dans ce style un peu plus... un peu plus je sais pas en fait...!!

Anonyme a dit…

Et bien, pour une page avec autant de contraintes, tu t'en sors vraiment bien!!
Ta page est superbe!!