lundi 21 avril 2008

Doudoux & Co

Il y a bientôt plus de dix jours que je n'ai pas scrappé... Et, c'était long...! Mais hier soir j'ai enfin pu m'y mettre un petit coup et faire une page 30/30 "commandée" par mon fils avec des photos où il pose avec ses doudoux tout bien alignés sur son lit qu'il venait de faire tout seul...




Je tenais aussi a vous remercier pour vos très "chaleureux" commentaires qui me touchent et me "boostent" beaucoup... MERCI!!!


Et aussi un grand MERCI pour vos gentils voeux à l'occasion de l'anni de ma fille...Elle a passé une très belle journée avec sesc copines...Elle était ravie... vraiment...;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop mignon ces enfants avec leurs doudoux, ils les aiment si forts.
Ton fils a bien fait de te commander ces photos et cette page toute douce.

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhh ce qu'il est mignon ton fils... je me réjouis de le rencontrer... et on se voit jeudi... trop coolllllllllllll!!! t'embrasse fort

Anonyme a dit…

C'est trop chou que ton fils te commande une page !!! :-)
Bravo pour cette réa et un gros bec. PS. : et amusez-vous bien les filles, j'aimerais bien être une petite mouche et vous voir ensemble... Vous êtes toutes adorables !

Karin G a dit…

J'aime le bleu ciel et le blanc, j'aime le transparent, j'aime l'alphabet blanc, Robin est trop mignon... bref j'aime ta page