mardi 15 avril 2008

une petite page 15/30

Je vous montre juste une petite page 15/3o faite avec des papiers Elsie....
une page de ma pupuce qui fêtera demain

ces 7 ans...




avec ses copines... C'est la fête chez nous; on vient de gonfler tout plein de ballons de

toutes les couleurs...

avec de la musique, les enfants ont dansé et joué avec les ballons... Ils se sont même sauté sur un matelas de ballons! Ils étaient ravis et moi aussi.---> de si jolis moments... Mais pas de photos... J'en ferais demain;)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est très belle, toute douce...
Mais dis-moi t'as dû gonfler des tonnes de ballons si tes enfants ont sauté dedans et ils n'ont pas tous explosé???
En tout cas bon anniversaire à ta fille et bonne fête pour demain.

B.créations a dit…

Bon anniversaire à Océane!!!! Fais des tas de photos multicolores, ça va rendre super bien ;-)

bibine 75 a dit…

alors bon anniversaire à ta puce... que la fête soit belle, le soleil est au rendez-vous....
Cette page est très jolie avec le papier Elsie et ces papillons tout doux.... vivement les prochaines pages avec tous ces ballons...

Choupiesque a dit…

Elle est très jolie! très douce!
Un bon anniversaire a ta fille!!!

Karin G a dit…

c'est vrai qu'elle est belle et douce ta page... bravo... et l'anni de ta fille, comment??? t'es pas trop sur les rotules???

Anonyme a dit…

Oups... bon anniversaire en retard à ta fille, toujours aussi photogénique !!! J'adore les papillons sur ta page ! C'est des chipboards ? Ou ils sont en plastique ??? Biz

Anonyme a dit…

prochaine fois c'est pas sans toi... promis!!! et en plus c'est bientôt le 24... rhoooo trop trop bien!!! Pleins de bisous et à tout tout bientôt... Karin t'a parlé de mon idée de scrap afternoon pendant que nos enfants joue dans le jardin??? C'est pas une bonne idée ça???