mardi 1 avril 2008

Ma première page craft...

Hier soir, j'ai fait ma première page craft et transparent... Y avait trop longtemps que je voulais en faire une. Je suis si contente d'avoir enfin acheté ces papiers; j'aime trop... alors voilà le résultat:




P.S.On a reçu ce bel autocollant avec tout plein d'autres que j'adooore... à la crop Riviera... Merci Muriel d'avoir choisi un si joli Kit!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si toi tu veux tenter le N&B prochainement, moi je vais tenter le mélange kraft / transparent CC car j'adore ta page !!!!
Merci pour ton com !

Karin G a dit…

WAOUH c'est magnifique ce que tu as fait... le craft avec le bleu ciel, c'est un mélange à tomber... BRAVO et ton tampon kesi'art donne super bien!!!

Anonyme a dit…

Coucou colinette... elle est effectivement très jolie cette page... je n'ai jamais utilisé ce papier Kraft mais je sens que je ne vais pas tarder...et le mariage avec le bleu clair est génial... vriament très beau... Ohhhhh comme je me réjouis de te revoir... c'est loin le 24... on peut pas avant???? Gros gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou Rachel ! Waouw, j'adore ta page, tu as eu raison de tenté le kraft !!! C'est magnifique ! J'ai moi aussi expérimenté ce beau papier... découvert grâce à Muriel et je suis fan ! La photo est également trop choue... Bravo !! Et gros becs

Anonyme a dit…

Ben un peu que j't'invite...la semaine prochaine??? parce que demain je bosse et vendredi matin je m'envole pour London... retour dimanche... on se sms!!! rhoooo bisous

Ngel a dit…

Encore une magnifique page...
Bravo
A+