dimanche 1 juin 2008

So precious...

Petit mini tout précieux de si jolis souvenirs...



Et quelques pages intérieurs...



Les dernières...


Un tout grand merci à Marie-Laure qui m'a montré son Mini-Baby... et j'ai littéralement fondu en le voyant... Du coup j'en ai fait un; puis un autre... que je vous montrerai sûrement demain...

Un tout bon Dimanche à chacune...

Merci pour vos chaleureux commentaires sur mon mini Paper-Bag... Eh oui! on dirait bien que je commence une période "minis"...(je trouve les minis tellement sympa quand on a plein plein plein de photos du même sujets... et comme en générale je mitraille...;)

15 commentaires:

Muriel a dit…

OH il est adorable comme tout ton mini... J'adore.

Gros becs.

Janique de Suisse a dit…

j'ai un gros coup de coeur pour ton mini ! Bravo, j'adore !!

B.créations a dit…

Qu'il est beau!!! ça en jette tes rub-ons sur la couverture et la tranche!!!!!

Ngel a dit…

MAGNIFIQUE, j'adore ce mini, très classe, BRAVO

Vitalie a dit…

SUPERBE, J'ADORE, C'est trop beau ...

Anonyme a dit…

Quel douceur !!!
c'est superbe !!

Karin G a dit…

OOOHHH waouhhh il est magnifique... juste à tomber... me réjouis de le voir en vrai... SUPERBE

Marie-Meiga a dit…

J'adore les minis, et j'adore celui-ci! Il est tout doux et les photos sont très belles! Et je vois que tu fais des montage avec Photoshop, va falloir que tu me donne un cour ;-)

Anonyme a dit…

Alors là il est juste magnifique.. tu as été à la hauteur du maître ;-) ! Bravo et en effet.. continue sur la lancée!

Anonyme a dit…

Quel talent! Il est trop beau ton mini. J'adoooooooooore

bibine 75 a dit…

c'est beau ce mini... tout est parfait...vivement le prochain..

SYLVIE a dit…

hummmmmmm.... superbe! quelle douceur.... et quelles décos... une superbe harmonie!

Karine KJ a dit…

ton mini est un petit tresor... plein de douceur et d'amour... les photos de tes enfants sont justes splendides... ils sont vraiment magnifiques.... on ne peut etre qu inspiree!!

Anonyme a dit…

Superbe ce mini! J'aime beaucoup les couleurs!

Anonyme a dit…

oh ben celui là aussi j'adore !