jeudi 29 mai 2008

Paper-bag de Ngel...

Voilà enfin... Je peux vous montrer mon Paper-Bag fait au cours de Ngel

Ce fut une soirée très très sympa; j'ai beaucoup aimé fait ce mini...



Puis on l'ouvre...






Et on découvre 3 doubles pages:



Et... à l'intérieur de ces pages il y à encore des pages à tirer...

Les voilà donc...











Et puis c'est fini...
Merci d'avoir pris du temps pour regarder tout ça... Vos commentaires continuent à me toucher, vraiment... MERCI MERCI MERCI!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là là il a l'air magnifique ce mini! Eh ben.. on dirait que Nat est une bonne prof et toi une super élève! Bravo!

Karin G a dit…

WAOUH!!! c'est magnifique... les couleurs en plus sont fraiches et printanières... waouh je me réjouis de le voir en vrai tout à l'heure!!!

Anonyme a dit…

Wow, j'adore le mini!!! Il est parfait!!!!!!! J'aime aussi les couleurs, superbe!
Simone

Janique de Suisse a dit…

qu'il est beau, ton paper !! j'adore les petites pochettes où l'on peut cacher des photos !

Marie-Meiga a dit…

Vraiment j'adore! ça donne super trop bien et surtout les décos en couture!!!!!!! Avec la super machine de Patricia!

Ngel a dit…

Génial de le voir fini. Il est vraiment superbe. BRAVO, j'aime les papiers que tu as choisi et les coutures sont vraiment belles

Anonyme a dit…

Ah... il est super sympa ce mini... j'adore les minis... ça me fait bien envie... superbe réalisation. Bravo... et milles bisous... on se voit tout bientôt... trop chouette!!!

B.créations a dit…

Superbe!!! J'adore le principe de ce paper-bag-mini!!!
Les couleurs sont magnifiques...

Karine KJ a dit…

Le résultat est vraiment splendide Rachel... tout en douceur... et je me réconcilie avec le bleu en voyant ton mini... les petits détails.. les photos adorables... vraiment un très très beau travail

Unknown a dit…

Hoooo trop magnifique ce que tu as fait.... je me réjouie de le voir.