lundi 12 mai 2008

Nouveau format...


Aujourd'hui pas trop de blabla; juste une nouvelle page dans un nouveau format... Mais toujours avec ces beaux papiers AC... Et je projette dans faire encore une avec ces papiers AC avec une photo de moi petite...
Bonne semaine...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres chouette, tres mimi la photo.

Coquelicot a dit…

je la trouve tres belle cette page!

Karin G a dit…

OH quelle belle page... ces papiers son juste TOP... ces fleurs et ces pois WAOUH

Anonyme a dit…

Oh c'est joli ces créations... bravo... moi j'ai moins l'envie de scrap mais plutôt de petites fleurs dans mon jardin hihihi et je suis gâtée avec le temps... gros bisous

B.créations a dit…

Holalalaaaaaa on dirait Océane! C'est incroyable!!!!
Heureuse devoir que tu as testé un nouveau format ;-)

Ngel a dit…

Il est super ce format. J'aime vraiment bien ta page pleine de belles couleurs et la photo est trop belle.
J'ai vu que tu m'avais mise dans tes visites quotidiennes, trop sympa, merci merci et merci...

bibine 75 a dit…

quel bonheur de scraper une si jolie bouille.... très chou et vivement les prochaines.... bises

Anonyme a dit…

ta page est une petite merveille, bravo tout plein, bise du jour
Granny

SYLVIE a dit…

extraaa ce nouveau format!

Anonyme a dit…

Très jolie page!
Ce format te va très bien!