mardi 20 mai 2008

Kit-mai 2008

Voilà mes pages faites avec le Kit Scrappassion du mois de mai... J'ai beaucoup aimé utiliser ces papiers et rub-on... de Crate Paper, de la collection Sweet Branch... Je suis restée dans la simplicité en n'utilisant que ce que nous avions reçu pour ce Kit... je me suis laissée "porter" par ce que j'avais devant les yeux...Ce qui m'a beaucoup plus... Donc...

Deux pages 30/30:








Quatre pages 15/15:












Merci pour tous vos chaleureux messages... Cela me fait toujours si plaisir de vous lire...

A bientôt...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là là.. je suis complétement fan de tes deux premières pages et de leurs magnifiques photos! Bravo (et merci pour tes comms' itou!). Biz!

Ngel a dit…

Génial tout ce que tu as fait de ce kit. J'aime vraiment beaucoup les pages avec les photos en noir et blanc, ça donne super bien.
Bises

B.créations a dit…

Tu as bien raison de n'avoir utilisé que les papiers et les rub-ons du kit. C'est tellement beau que ça suffit sans en mettre plus...
Faut vraiment que je le scrappe aussi ce kit, il est si doux!

Karin G a dit…

Magnifique ce que tu as fait avec ce kit... vraiment très beau!

Anonyme a dit…

Waouw quelle belle production ! Moi je craque pour la photo et la mise en page de la deuxième page. C'est trèès beau !

Anonyme a dit…

Alors là, j'aime beaucoup ! j'aime le scrap sans trop de chichis, je n'aime pas les feuilles super chargées... cela devient fouillis, enfin pour moi... et tes réalisations sont d'une simplicité, c'est extra à mon goût... !

Anonyme a dit…

Bravo pour cette belle production!
Les photos sont superbes!

ScraPèpette a dit…

Waow c'est magnifique, toutes tes pages sont vraiment TRES belles, j'aime beaucoup, bravo !

emiliegail a dit…

superbes pages ,j'adore ce que tu fais ,j'ai aussi craqué sur ces papiers,ils osnt très beaux!