jeudi 15 mai 2008

Vert tendre...


Voilà une page toute "fofolle"de mon petit gars qui s'éclate en faisant des BULLES DE SAVON... ( fofolle par rapport à d'autres; fofolle plus à cause des photos que de la mise en page...
Il me fait trop rire quand il rit aux éclats... et j'adore sa petite bouche qui souffle tant et plus...)

8 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

je suis super fier de tout ce que tu fais.

HIME a dit…

Wouahhh j'adore ce que tu fais. Cette couleur est superbe et la compo adorable.
Bravo

bibine 75 a dit…

ooooooooooooh, Rachel, j'Adore ta page...elle est super belle, pleine d'énergie, couleurs, mise en page et photo.... love love love...

Janique de Suisse a dit…

ta page est géniale, j'adore tout ce vert ! Et je craque pour la petite signature de ton petit gars !!

Anonyme a dit…

J'adore le vert alors évidement cette page me plait beaucoup...Bravo!!!!!

Karin G a dit…

Que c'est joli tout ce vert et ces bulles!!!

Anonyme a dit…

Oh oui, trop chouette que Robin ait signé ! hihihi !!! Moi aussi j'adore ce vert, c'est dynamique et si printanier !