samedi 10 mai 2008

Soirée scrap...

Hier soir, j'ai profité de l'absence de mon mari pour... scraper.... et voilà le résultat:

2 pages pour la fêtes des mères (suisse); une pour ma maman à moi (avec ses 3 petits enfants...) et une autre pour ma belle-soeur qui fête pour la première fois cette année la fête des mamans...

La première:


(Je voulais rajouter 2 cadres en couture un orange et un rose mais je n'avais pas de fil orange... alors je vais la lui donner comme ça et je la finirais plus tard!);)

La deuxième:


La troisième avec une photo que je viens de retrouver: ma petite puce qui dessine. J'aime beaucoup son petit air empoté et sa bouche pincée...Elle me fait fondre...
En plus j'ai utilisé mes tous nouveaux papiers American Craft que j'adore...
Merci à Karin de me les avoir fait découvrir...




La quatrième très sobre... mais je l'aime beaucoup... alors la voilà...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien tu en as profité!!
Ma préférée est la 4ème!

Coquelicot a dit…

j'adore!

Karin G a dit…

Trop joli toutes ces pages... la orange et celle des coccinelles tout particulièrement!!! quelle production!