samedi 17 mai 2008

A ton réveil...


Voilà, ma page faite hier; page "pensée" avant de commencer ... quoi que se soit...
Voilà... Je suis contente du résultat et je pense dorénavant jongler entre ces 3 formats et surtout entre des pages "spontanées" et des pages plus "réfléchies" si je peux m'exprimer ainsi!!! :)
Bonne fin de Week-end à chacune...
Pour répondre à Marie-Laure sous mes blocs ce sont des rub-on; ces fameux "rub-on" creative imaginatins...

7 commentaires:

B.créations a dit…

Elle est superbe ta page!!!
Merci pour la réponse... j'y avait pensé après coup, en me disant que ça me parlais ces titres (évidemment, j'ai les mêmes!!!)

Anonyme a dit…

Coucou Rachel ! J'adore tes papiers à pois, le gros alphabet rouge et la photo de ta fille, toujours si jolie. Donc voici une page plus que réussie ! Bravooooooo ! Bonne soirée !

Karin G a dit…

OH waouh j'adore ta page, le mix du vert et du rouge!!! trop beau. Super format de photo, cela dynamise ta page!!! Bravo

Anonyme a dit…

Hello Rachel...petit coup de coeur en ce qui me concerne pour cette page "réfléchie"...j'aime tout, de la photo aux couleurs... tout. Bravo!!!

Choupiesque a dit…

Elle est magnifique! Tout est beau! J'adore....bravo!

SYLVIE a dit…

extraaaa! quel bon choix ce rouge!

Anonyme a dit…

superbe ! tout simplement superbe !