vendredi 16 mai 2008

AC suite et fin...

Hier soir j'ai eu de la chance de participer à unesoirée de "perfectionnement" avec MLB... Un tout grand merci pour tes précieux conseils; et aussi pour toutes tes excellentes idées que nous pouvons glaner au fil de tes pages...C'est toujours un régal...

Donc, hier soir, nous avons bien papoter et appris de nouvelles choses mais nous n'avons pas fait de page... Par contre, on s'est donné un petit challenge... Pour moi c'était penser ma page dans les détails avant de démarrer... ( croquis, texte, photo... ) tout ça sans rien sortir...et aussi de faire une photo différente dans les contrastes...

J'y ai penser un peu cette nuit et régulièrement tout au long de la journée et ...

voilà je viens de la finir..( mais je la posterai demain matin; il fait trop sombre pour faire de jolies photos ce soir...)

En attendant je vous poste deux pages avec ces A C que j'adore... Avec des photos de moi petite; comme promis...




(Hier, j'ai aussi appris qu'avec des papiers où il y a beaucoup de blanc il serait mieux de contraster avec des papiers de couleurs... Mais là c'était trop tard j'avais déjà fini ces deux pages mercredi...Ce sera pour une prochaine fois...;)

9 commentaires:

Ngel a dit…

Woaw, tu scrapes trop vite, j'ai pas le temps de suivre...hihihi...
J'adore toutes tes dernières pages et je me réjouis de voir la suite après ton cours de perfectionnement...
Bises

bibine 75 a dit…

un cours de perfectionnement... wouaho.. quelle chance....
Cette photo de toi est magnifique et j'aime la pureté et la fraicheur de ces dernières pages..

B.créations a dit…

Hum, hum... "perfectionnement" c'est VOUS qui l'avez appelé comme ça!!!! je ne me serait pas permise ;-)

Ne change rien à tes pages elles sont sublimes. Tu as maté tes papiers sur de la couleur... tu avais déjà tout compris ;-)!
Me réjouis de voir la nouvelle...
Becs

Anonyme a dit…

Elles sont super fraîches tes pages et les photos trop top! Bravo!!

Anonyme a dit…

Ohhhhh j'aime beaucoup beaucoup... les couleurs, la photo. l'ambiance... tout... superbe!!!! encore, on en veut encore!!!

Karin G a dit…

OH que c'est beau... super de scraper des photos de toi petite... et les pages sont super réussies... un grand BRAVO!!! oh qu'ils sont beaux ces papiers!!!

B.créations a dit…

J'ai oublié de te dire que j'adorai les petits "tampons" (police à l'ordi..???) sous tes blocs, ça rend superbement bien !!!

Choupiesque a dit…

Woww, les deux sont splendides! Personnellement je netrouve pas que des papiers plus colorés auraient améliorer tes pages que je trouve vraiment très très belles!

Unknown a dit…

j' aime ces pages et ces photos de toi.