dimanche 4 mai 2008

Un tout beau Week-end...

Oui, nous avons eu beaucoup de chance de vivre un tout beau Week-end ... Mon mari malheureusement travaillait et il y a quelques jours encore je n'avais encore rien de prévu pour ce Week-end prolongé; mais en quelques joues à peine tout un programme bien chargé c'est mis en place :

-Petit tour dans le parc de Sauvablin avec une amie et ses enfants...
-Sortie au Parc Aventures avec
Laurence , Stéphanie et les enfants...
-Labyrinthe aventures avec ma belle famille..., grillades ... et encore...
-Visite de la grotte aux fées avec ma maman...

Vraiment trop bien! On a été vraiment très gâté de vivre tout ça dans la bonne humeur et sous un soleil radieux;)...Les enfants étaient ravis mais un peu... fatigués quand même...
( Robin c'est endormi avant 17h puis il a prit sa douche pour se rendormir tout de suite après...) C'est pas si souvent que nous faisons autant de choses sur si peu de jours!!! Mais après toute cette pluie on avait tout plein d'idées... Beaucoup de beaux souvenirs... et quelques 249 photos!!!!
J'espère que vous avez aussi eu un tout beau Week-end...


Et pour finir 2 petites pages tout simples avec des papiers d'Elsie que j'aime toujours autant!


D'un peu plus prés...



Bonne semaine, et merci de votre visite... A tout bien
tôt

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Simples peut-être, mais moi j'adore!!

Karin G a dit…

Super jolies pages... j'ai aussi ces papiers et je n'arrive pas à les utiliser... tu vas m'inspirer... contente pour ton géniliasssime week-end et à bientôt pour tous les détails!!!

Marie-Meiga a dit…

Quel super week-end! Et super les pages, suis comme Karin j'ai les papiers mais toujours rien fait avec...
Bonne semaine!

B.créations a dit…

Trop chouette ton week-end!!! Océane est adorable, je comprends que tu ressortes de vieille photos!

Anonyme a dit…

Simples mais adorables... Tu as eu bien raison de profiter de ce temps-là.. on ne sait pas de quoi sera fait l'été! Nous aussi weekend bien chargé et du soleil plein la figure.. quel pied!

bibine 75 a dit…

ça donne ces papiers!!! wouaho, j'adore le style des ces pages... originales...bravo rachel et gros bisous

Choupiesque a dit…

ben dis donc tu as eu un week end bien chargé :)

J'adore tes deux pages. Elles sont simples, jolies, avec de belles photots et des tons très doux!

Anonyme a dit…

Oh quel beau week-end !!! C'est génial d'avoir pu faire tant de choses, tu m'étonnes que les enfants étaient fatigués ! ;-)
Moi j'ai un faible pour la première page, ce brun et ce rose se marient à merveille... et ta puce est toujours si photogénique !A bientôt !!!

Anonyme a dit…

Merci encore ma belle pour cette super journée avec tes petits loups et ton adorable amie Stéphanie... j'ai eu un immense plaisir et Romain était tout content aussi de sa journée... Elles sont très belles tes pages... j'aime beaucoup. Bravo... de tout gros bisous

isa...belle a dit…

C'est vrai que ces papiers ont l'air super sympa. Tu en as fait de bien jolies pages, simples, tendres et douces.
Isa...belle

Ngel a dit…

Simple mais superbe!!!
J'adore les couleurs...