mercredi 28 mai 2008

Une belle journée

Une petit page de mes petits anours au bord du Lac... C'était une journée magnifique avec de toutes belles couleurs...




Et au retour...


Une toute grande nuit...


(Zut je viens de m'apercevoir qu'on voitsur la photo qu'un papier est un peu décollé...) Je vais vite aller le recoller..

9 commentaires:

SYLVIE a dit…

just extraaa... mais chutttt laissons le récupérer....

B.créations a dit…

Rachel, ta page sur Robin est MAGNIFIQUE!!! Le montage photo, le choix des papiers.... sublime!!!!!

emiliegail a dit…

ouah quel beau petit ange,quelle douceur!

Marie-Meiga a dit…

toutes belles pages les 2 mais un coup de coeur pour les photos du retour et le sommeil du juste!

Ngel a dit…

Bravo pour tes pages, elles sont toutes pleines de douceur...j'aime la photo au bord du lac, ses couleurs...et ton petit ange qui dort est trop mignon

Anonyme a dit…

Oh ! trop beau ... cette page inspire la séreinité.
Bravo
Fati
Fatimouss.canalblog.com

Anonyme a dit…

Je vois que nous avons les mêmes inspirations en papiers en ce moment !
Tes pages C&S sont toujours aussi réussies !
Bizzz

Anonyme a dit…

Rachel ta page sur Robin est sublime !!! Les photos noir/blanc, la petite couture, les papiers, les brads... J'adore tout !

Karine KJ a dit…

La page sur ton petit Robin me fascine.. vraiment... on dirai une petite garçon de cire... bel instant capté pour une pmise en page... qui me laisse sans voix