jeudi 26 juin 2008

Bonsoir bonsoir...

Voilà, il y a bientôt deux semaines que je n'ai rien posté... Mais il y a des périodes comme ça sans doute?!?... C'est la fin de l'année scolaire avec plein plein de choses à faire, à penser, à ne pas oublier, ect!!! Et en plus de tout ça ma puce s'est fait opérer (végétations, amydales...) rien de grave mais notre programme a été tout chambouler...


Aujourd'hui j'ai eu la chance de pouvoir faire un saut à Scrapdéco...(c'était pas prévu donc d'autant plus chouette) et ce soir j'ai adoré déballer tout ce que j'avais déniché... je suis donc gonflée à bloque pour m'y remettre... Je suis trop contente...;-) en plus ma fille est en pleine forme et c'est tout bientôt les vacances.Yeeeeees!

Pour finir ce blabla... Je vous poste quand même un petit quelque chose... une page faite avant l'opération de ma fille mais comme je n'étais pas trop convaincue du résultat j'hésitais à la mettre...
Mais j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent... Peut-être demain...??? qui sait???

Je vous souhaite une bonne fin de seamine et à tout bientôt...

Rachel

Maud, je n'ai pas trouvé ton adresse e-mail... pourrais -tu me la trasnmettre afin que je puisse bien répondre à tes questions laissée sous mon messageprécédent... . Merci!

5 commentaires:

B.créations a dit…

Ho bein si, elle est top!!!! Le titre ... ces stickers AC sont super bien choisis et tes ronds cousus sont extras!!!!
Quelle chance, une visite surprise chez Scrapdéco ;-)
Heureuse dete retrouver et d esavoir qu'Océane se porte à merveille :-)))

Anonyme a dit…

Elle est toute pimpante cette jolie page... cool!!! ohhhhh une visite chez Scrapdéco!!! quelle chance... alors maintenant au travail!!! De tous gros bisous...

SYLVIE a dit…

com c'est beau.... extraaa ces confettis!!!!

Ngel a dit…

Contente de te savoir d'attaque pour de nouvelles merveilles... Cette page est très belle avec tous ces confettis.

Marie-Meiga a dit…

je t'ai decerné un prix sur mon blog!et j'adore les confettis!