lundi 16 juin 2008

Embossing

Tout d'abord; j'aimerais vous dire un tout grand merci pour vos messages laissé sur mon blog...;-)

Puis, pour répondre à vos questions sur l'embossage à sec...

1) Je fais un "pochoir" par exemple avec ma silhouette ou autre pince quickutz du mot ou de la forme que je souhaite embosser.

2) Je pose mon pochoir à l'envers sur la fenêtre quand il y a assez de lumière... Puis ma feuille par dessus le moins beau côté contre moi...

3) Puis avec un outil un peu rond???? je passe dans les lettres ou la forme du pochoir que je désire embosser.
4) Une fois fini je retourne la feuille et aperçois le beau côté de ma page embossé...

J'espère que mes explications seront assez claires; n'hésitez pas à me poser des questions ou à me faire des remarques ... Merci! La pro reste incontestablement MLB... N'hésitez pas à aller voir ses magnifiques réalisations...

Et pour finir encore une petite page ...

Un grand moment de bonheur de voir mon petit bonhomme rire aux éclats...
A bientôt... Rachel

15 commentaires:

Ngel a dit…

Encore une superbe page, J'aime la photo coupée en deux et la couleur utilisée. MAGNIFIQUE.

Coquelicot a dit…

ooooooooooooooh j'adore!

Anonyme a dit…

superbe ! j'adore la photo coupée !

Anonyme a dit…

Extra cette page et cette photo! Bravo!

Karin G a dit…

magnifique photo pour une magnifique page!!! superbe étiquette!!!BRAVO

Anonyme a dit…

rho super ces explications! Merci!
ta page est magnifique!

ScraPèpette a dit…

En un mot, cette page est : MAGNIFIQUE !

Anonyme a dit…

Il faut absolument que j'aille faire un cours. C'est trop génial.
Bisous et bonne journée.
Anne

Maud a dit…

l'embossage a sec est une vrai réussite. J'aimerai juste savoir comment vous faites le pochoir ou quel pochoir acheter. L'alphabet que vous avez utilisé est super. Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Superbe!
J'aime beaucoup la mise en page et la photo!

Anonyme a dit…

Très belle page et très beau blog!!! que de belles réas, sobres, classes, percutantes!! j'adore!! et merci de ton passage sur mon blog!

Choupiesque a dit…

Wow wow wow wow!!!!
Elle est tout simplement canon!

Choupiesque a dit…

Re moi....j'ai pas bien compris comment tu faisais ton pochoir? Sur quel support tu fais ca?

cris20006 a dit…

J'adore cette explosion de bleus. Avec le beau temps qui arrive, ta page est pleine de fraicheur

HIME a dit…

Waouhhh j adore ce bleu et j'aurais cru dire ca car j'en utilise quasi jamais. un tort. Tres reussie.

Bravo !