mercredi 4 juin 2008

Dictée de Pascale P

Voilà pour la première fois j'ai répondu à un challenge: dictée de page et j'ai beaucoup aimé... Il a été proposé par PascaleP (With simplicity and style). Elle a un super style que j'adore et cela a été un vrai plaisir de participer... Donc voilà ma page... J'ai oublié de mettre la couture et pourtant je voulais le faire je vais y remédier au plus tôt...;)



Il y a la sienne ici) et elle est superbe... Allez jeter un coup d'oeil ça vaut la peine!!!
Bonne soirée à chacune.


Tous ces jours vous m'avez mis beaucoup de gentils commentaires qui m'ont fait tout chaud au coeur... Merci merci...

6 commentaires:

Ngel a dit…

Ta page est très réussie, je trouve le sujet très original et ton journaling très beau.
A bientôt
Bises

Anonyme a dit…

Jolie page... elle me plait... j'adore le papier à pis que tu as utilisé... bisous et à ce soir

Anonyme a dit…

oh! C'est joli ce que tu fais! Franchement j'admire, je serais incapable.
J'ai gouté le thé avant hier. Superbon!

B.créations a dit…

Super ta version!!! Le journaling est super mignon.... BRAVO!!!

Anonyme a dit…

très sympa tes réas !!

Anonyme a dit…

J'adore les photos! Ta page aussi!