jeudi 12 juin 2008

Avec des p'tits Zozio...

Voilà mes réas faites avec le super Kit de juin de Scrappasion.. Y'avait des p'tits zozio et même un hibou;-)











Merci d'être venu faire un tour par ici...

12 commentaires:

B.créations a dit…

Ho Rachel, elles sont superbes tes pages!!! Dis donc quelle inspiration avec ce kit!!! tu as aussi fait tes tranparents???
Becs

Marie-Meiga a dit…

Magnifique! J'adore toutes tes pages, les photos des enfants qui dorment et celle de la nouvelle maison avec son super journaling. BRef, je suis fan!

Ngel a dit…

Quelle inspiration, elles sont vraiment très belles tes pages, et dans plusieurs formats. Je craque complétement sur la dernière, trop belle. Bravo

Karin G a dit…

Superbes tes pages oranges... j'aime beaucoup et ces petits papillons qui volent donnent super bien!!! dis donc tu as été bien inspirée finalement... tu n'y croyais pas, hein???

Anonyme a dit…

Tes pages sont superbes. L'orange donne super bien. J'adore. Je me répète mais quel talent!

Anonyme a dit…

Waouw, quel belle production ! J'aime tout particulièrement : le hibou, les photo d'Océane avec les couettes et la page sur la nouvelle maison ! Passe un bon week-end et bec !

Anonyme a dit…

de très belles réas !! J'aime bcp !!

Karla Dudley a dit…

WOW WOW WOW!!!! Love all the orange and the CIRCLES!!!! You have a beautiful clean style...very gorgeous!

Keep up the inspiration honey,
-Karla

Désirée a dit…

Wouahh tes pages sont absolument magnifiques avec le kit de juin... Bravo bravo j'adore
et j'aime beaucoup ta façon d'utiliser le papier transparent c'est génial.
bisous

Choupiesque a dit…

ben dis donc j'en ai loupé plein de pages!
Je suis fan de ta première page! Elle est si, tant, tellement.....enfin je la trouve superbe! Si ca ne te derange pas, je ferais bien un petit lift de ta page!

Anonyme a dit…

Très très belles réas !!

Anonyme a dit…

C'est tellement beau! Un très grand bravo!