mardi 10 juin 2008

Dernier mini en course...

Voilà le dernier mini que j'ai fait sur le modèle du Book of tag de Désirée... Merci pour cette idée... J'avais plusieurs phots de mon ti bonhomme à son premier cross avec la gym du soir... Il fallait que je trouve une idée car j'avais vraiment trop de photo pour une page... Alors---> Voilà ce dernier "mini-cross"!



Puis on l'ouvre...


Et on l'ouvre encore...



Et là, on peut commencer à découvrir les photos et petits mots qu'il y a dans les poches...


Et derrière, le journaling qui explique cette belle journée et les exploits de mon fiston...
D'un peu plus près...



Voili voilà...

12 commentaires:

Karin G a dit…

OOHHH de nouveau un superbe mini!!! magnifique ces pois, ce vert et ce bleu... quel joli souvenir pour ton p'tit Robin!!!

Janique de Suisse a dit…

je suis fan du mélange vert et bleu ! Ca donne tellement bien ! Ton bot est superbe !!

Marie-Meiga a dit…

trop chou! les couleurs les tags, le journaling : TOUT!!! Bravo!

Choupiesque a dit…

Wow il est absolument magnifique! ces couleurs, ces pois tout!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

B.créations a dit…

Tu sais toujours marier les couleurs à merveille... je vois que tu deviens une accro des minis ;-)
Chic, on va s'en mettre plein les yeux!!!!
Becs

bibine 75 a dit…

génial ce mini bourré de photos, d'exploits et de journaling.. que de bons souvenirs à garder bien précieusement.. bravo.. et j'aime tes tag!

Ngel a dit…

Je le trouve magnifique. Le choix des papiers est superbe. Je suis fan de tes minis. WOAW.
Bises

SYLVIE a dit…

rhoooolalaaaa.... just superbe.... tout me plait....!!! chapeau bas!

Anonyme a dit…

Oh bravo Rachel, il est extra !!! J'aime moi aussi ce mélange vert et bleu !! Et la couverture avec les pois... waouw !!!
PS.: bon anniversaire en retard... tu nous a donc caché cela ??? Coquine !!! Le tableau de Gaëlle est sublime, j'en ai deux dans ma scraproom, je suis fan ! Bonne journée et becs !

Anonyme a dit…

Ohh ! c'est trop top ! ça me donne envie !!!!

Anonyme a dit…

Waouh!! Il est extra ce mini! Je suis complètement fan!!!

Fati a dit…

Ma..gni.. fique !!... j'adore les couleurs,le format,les embellissements ... c'est du très BEAU !! Bravo
ScrapBizzzz