vendredi 6 juin 2008

Si gâtée...


Hier soir j'ai passé une excellente soirée de blabla et de rire autour de délicieux petits plats... C'était chez Laurence avec plusieurs scropines... TROP sympa... En plus, j'étais à peine arrivée que j'ai reçu de magnifiques cadeaux de Muriel pour un Swapp de printemps organisé par Laurence(second time)... J'ai été super gâtée...merci Merci...J'aime tout ce que tu m'as offert...

Allez... je vous montre je suis trop contente et c'est trop beau ... Un joli classeur fait à la perfection, assorti d'une très jolie boîte, un pot de confiture artisanale à la framboise; ma préférée... du thé : Belle endormie pour que je reste éveillée pendant mes soirées scrap! Tous cela dans un joli plat coeur en "fer forgé" Juste magnifique...MERCI!

Merci... merci!!!

1 commentaire:

Muriel a dit…

Je suis contente que ça te plaise... C'est pas si facile de choisir pour les autres alors tant mieux si je ne suis pas tombée trop loin de ce que tu aimes.

Gros becs et à bientôt.
Muriel