vendredi 6 juin 2008

Mini ... Winter;-)

Voilà encore un mini; avec des photos de cette hiver... je les avais de puis longtemps déjà... et, malgré le fait que j'attends le printemps avec impatience je me suis replongée dans ces souvenirs hivernaux...



De si jolis souvenirs partagés avec nos supers copains... Courses. bosses et sauts en: BOB ou chambre à air!

Merci de votre visite... Je vous souhaite un tout bon week-end à défaut d'être beau:-) Ils faisait plus beau sur mes photos finalement...Hihi!!

9 commentaires:

B.créations a dit…

Evidemment que je vais craquer: BLEU + ROUGE!!!!! il a l'air superbe...
Et bravo pour ta nouvelle bannière!

Muriel a dit…

On se croirait en novembre alors t'as bien fait de ressortir tes photos d'hiver... c'est presque de saison. Il est très beau ton mini, lors de la prochaine soirée entres scropines faudra le/les prendre ;-)

Bon week-end.

Karine KJ a dit…

Rachel, allier le rouge-bordeaux et ce bleu ciel est un petit miracle... il redonne du pep juste ce qu il faut... et toi et les minis... c'est écrit... juste une histoire d'amour... et de réussite!

HIME a dit…

Waouh j'aime bien le bleu et le rouge. Tres joli mimi mini. Ce bleu glacier est tres bien choisi

Merci pour ton passage sur mon site

Laetitia a dit…

Trop sympa ce mini!!
Très jolie ta nouvelle bannière!

Karin G a dit…

OOHHH qu'il est beau... c'est vrai que ce mix de couleurs est juste à tomber!!! et c'est vrai aussi que c'est de saison... il fait pas chaud par chez nous ce matin... il est juste magnifique... BRAVO

Coquelicot a dit…

sublime ce mini! j'adore ton scrap

Anonyme a dit…

je découvre ton blog avec plein d superbes réalisations, sobres et pleines de class, bravo

Ngel a dit…

Magnifique ton mini, les couleurs sont superbes, j'adore.
Et ta nouvelle bannière trop top bravo.