mardi 3 juin 2008

Mini:Parc Aventure

Voilà mon deuxième mini sur notre sortie au : "Parc Aventure... " C'est trop sympa!!! Je garde de supers souvenirs de voir mes enfants perchés dans les arbres... tout vert et si beaux...
(je trouve toujours les forêts magnifiques) alors là c'est le top: mes enfants dans les arbres --->2 en 1...)





Merci à
SimplyS et MLB pour m'avoir inspirées pour la fermeture de mon mini...

10 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

Trop beau!!!! Les papiers choisis, les couleurs, le thème et la fermeture! Je suis FAN!!!

Karin G a dit…

OUH la la tu es la reine des minis... trop trop beau... les papiers sont beaux et les photos aussi... WAOUH BRAVO

bibine 75 a dit…

une petite merveille ces minis.. j'adore.. superbe Rachel, continue.... encore encore encore!!

Janique de Suisse a dit…

ton mini est magnifique,les couleurs sont vraiment top !!

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... tout la forme, ls couleurs, l'idée géniale de fermeture... trop trop bien. Bravo... tu peux le prendre demain que je le voie en vrai??? Bisous (d'ailleurs di tu peux faire plutôt du salé ce serait mieux si c'est pas trop tard!!!)

Anonyme a dit…

Ben diou.. tu en as une production ces temps!!! En tout cas ton mini est superbe et j'aime beaucoup la fermeture!! biz!

B.créations a dit…

J'adore ce mélange vert-orange, c'est super dynamique!!! Bravo!!

Anonyme a dit…

oh j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Il est magnifique ! super choix de papiers... BRAVO !

Anonyme a dit…

Coucou,

J'adore!! Tu aurais un tuto pour celui ci ???$
Bisous