dimanche 15 juin 2008

Embossing....

Bonjour, je voulais depuis quelques temps déjà essayer de faire des pages avec de l'embossage à sec... Technique que j'avais pu plusieurs fois admirer sur des pages de MLB... En plus, elle m'avait montrer sa façon de faire... Merci merci;-)


Alors je me suis lancée... Ce qui a donné: une page version fille tout en rose et, une page version garçon tout en bleu...

Mais ça ce n'était pas prévu bien sûr... c'est quand j'ai vu mes pages finies que ça m'a fait tilt... Ah! ces clichés...Donc voilà:

La version garçon:

L a version fille:


En fait, moi je réalise de plus en plus qu'il y a beaucoup de couleurs et de mix de couleurs que j'adore... et je suis même des fois surprise!!! Et vous? Scrappez vous toujours les mêmes couleurs ou au contraire vous vous laissez guider au fil des photos et des envies??? Moi, j'ai quand même des couleurs de prédilections...
Je vous laisse sans oublier de vous remercier très chaleureusement pour vos visites et vos comms laissés sur mon blog... J'aime beaucoup vous lire, cela me donne de pep's et toujours plus envie de scrapper... alors MERCI merci... A plus

16 commentaires:

B.créations a dit…

Trop chouette, tu t'es enfin lancée!!! Le titre chez Robin est particulièrement génial!

Pour la question, j'ai aussi des couleurs et mix de couleurs que j'aime plus que d'autres mais j'essaie de varier selon la photo et l'ambiance voulue! Je dois dire que de scraper autre chose que les enfants aide à changer les couleurs ;-)

Anonyme a dit…

Super chouette ces embossages à secs... tu m'expliques la technique???. Moi j'ai tendance à rester souvent dans les mêmes couleurs... pas uniquement une question de gouts mais aussi de ce que j'ai à la maison... Bisous et bravo pour ces pages... elles me plaisent particulièrement... ainsi que cette nouvelle (?) bannière...

Karin G a dit…

OOHHH super tu t'es lancée dans l'embossage à sec... trop trop beau... j'aime aussi particulièrement la page de Robin... ces 2 polices vont super bien ensemble... BRAVO... quant aux couleurs, je retombe vite sur les mêmes... je sais aussi mieux quel motif choisir pour être sûre d'utiliser le papier... les cadeaux scrap aident aussi à sortir des sentiers battus!!!

cris20006 a dit…

Génial l'embossage à sec . Ca rend super bien. Pour les couleurs, pour moi, c'est par moment. Ces temps ci c'est le vert, couleur de l'espoir.

Anonyme a dit…

Bravo Rachel !!! Comme c'est chouette cet embossage à sec ! J'aimerais bien essayer aussi !!! La page sur Robin est particulièrement belle !!! Gros becs et bonne soirée.

Anonyme a dit…

Tes pages sont superbes!! L'effet est trop trop sympa!!

Eulalie a dit…

Je trouve ça non seulement très réussi, mais aussi très très joli ! Superbes essais !

Anonyme a dit…

je découvre ton blog et je trouve beaucoup de douceur et de poésie dans des pages tres simples mais tres belles.
biz

SYLVIE a dit…

com c'est beau!!! je veux bien que tu m'apprennes.... cet embossing est parfait!

Ngel a dit…

ça donne super bien cet embossage à sec, j'adore tes deux pages...ça me donne envie d'essayer.
Je penserai bien à vous demain.
Bises

f a dit…

C'est très joli comme effet et merci de partager la technique!

Choupiesque a dit…

C'est magnifique ces embossages à sec!
Ca donne un plus à tes très belles pages!

Anonyme a dit…

Ces deux pages sont à tomber ! les titres rendent super bien...

emiliegail a dit…

très très reussi,vraiment!

bibine 75 a dit…

Rachel, j'adore ces deux pages, photos mises en valeurs à fond!!... et les embossages c'est magnifiques... bravo
Les couleurs... oui, si je ne m'écoutai pas se serait rose, rose, pink, rose, rose bonbon, rose foncé, rose clair et avec ça que des couleurs flashy ... heu?? oui, pas très original hein?? violà pourquoi les KITS c'est bien.. ça nous force à créer autrement...
bisous

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques!