mercredi 11 juin 2008

tAGUéE PaR sABriNA...

J'ai été taguée par Sabrina ... merci scropine...!!

C'est vite fait, et c'est sympa d'apprendre des p'tites choses sur les scropines....histoire de mieux se connaître....

Voici les règles :

1) Mettre le lien de la personne qui m’a taguée,

2) Présenter le réglement sur mon blog,

3) Répondre aux 6 questions,

4) Taguer qq autres personnes,

5) Avertir les nouvelles personnes taguées sur leurs blogs.

Et voici les questions :

1) un aliment que je n’aime pas du tout : Les olives et pourtant je viens du sud de la France... et les raisins secs...

2) mes 3 aliments favoris : les abricots, les mangues et les ananas pour les fruits...
les branches de chocolats Cailler, les maltesers blanc et les snikers pour le chocolat... Bon je m'arrête là... car vous avez dits 3 aliments pas...

3) ma recette favorite : Le spécial Joël... Un plat chinois agrémenté en fonction des envies et des idées du moment.... Mais c'est si bon... et c'est mon mari qui cuisine...! Le top!

4) ma boisson de prédilection : le thé tchai avec du vrai sucre et du lait chaud... Y en a qui appelle ça de la soupe lait... Mais moi j'adore et en plus ça me rappelle les starbucks chauds et confortables de Berlin visité dans le froid, sous un beau soleil qui alternait avec de gros flocons de neige... trop beau... Et aussi les lecco... à toutes mes pauses...ou presque!

5) le plat que je rêve de réaliser : Oh! ces temps je crois que j'aime surtout goûter, manger tout un tas de bonnes choses et que j'ai moins envie de cuisiner...;-(

6) mon meilleur souvenir culinaire : les kebabs du marché de la vielle ville de Souz... fait avec du main maison... C'était à tomber à la renverse... J'essaie de soudoyer ma copine pour qu'elle m'en ramène mais elle revient en bateau... et le voyage et donc trop grand...Zut!

A mon tour de taguer qq... personnes :

Marie de Meiga

Martouille De page en page

Anne de Z'amamuse

Hime de Scrappisime

Choupiesque de Scrapconnection

1 commentaire:

HIME a dit…

Coucou Rachel

et merci de m'avoir tagguée. je cours de ce pas répondre aux questions - peut etre en scrap ?

J'espere que tu auras trouvé des trucs sympas sur le site de Fifi. Moi je trouve que les petits bons pour un bisou sont a tomber !

Bises et a plus §