lundi 9 juin 2008

Devinez ce que j'ai reçu...

Voilà... j'avais très envie de vous montrer le magnifique K-do que j'ai reçu de ma famille lors de mon anniversaire... J'ai été trop gâtée; je le trouve juste plus que magnifique....



C'est donc un magnifique tableau de: Gaëlle Boissonnard... Il a tout de suite trouver une place dans ma salle à manger juste en face de l'endroit où je scrappe.... Je suis toute contente... Et avec ça deux toutes belles cartes:



Des coupons du bonheur... Trop bien comme idée?!?! Je vais m'en servir en tout cas! Je vous souhaite une toute bonne semaine avec le soleil qui pointe son nez... Peut-être que l'été va arriver...?

8 commentaires:

Jeffrey Skemp a dit…

I like the drawing of the girl in cndy stripe stockings with the bird cage, sweet, whimsical and innocently elegant

B.créations a dit…

Ah oui, magnifique!!!!!!!! J'adore cette artiste!!! c'était quand ton anni cachottière?????

Karin G a dit…

Joyeux anni... quel beau cadeau... je me réjouis de la voir supendu dans ta salle-à-manger... demain peut-être, j'aimerai t'apporter un p'tit quelque chose!!!

HIME a dit…

Bravo Karin, cela faisiat quelques jours que je n'etais pas venue (avances oblige !).
Bravo !!

Marie-Meiga a dit…

trop chou ce cadre et les petits timbres aussi! c'est chouette les annis!

Ngel a dit…

Il est sublime ce cadre et la carte coupon du bonheur trop parfaite.

bibine 75 a dit…

j'adore aussi ce que fait cette ARTISTE... super et je te souhaite que du bonheur... bisous...
dis, miss, je t'ai taguée... j'espère que tu aime ça.. viens voir sur mon blog

Anonyme a dit…

je découvre ce blog, il y a de très jolies choses, et ce cadeau est superbe!