samedi 5 juillet 2008

Les vacances...

Oh c'est super .... les vacances commencent...

J'ai été peu présente ces derniers temps (et là je passe en coup de vent) car il y à peine une petite semaine on m'a téléphoné pour me proposer un nouveau travail dans le village ou j'habite... Et, j'ai dit oui !!! je suis trop trop contente et me réjouis de cette nouvelle opportunité...> C'est trop bien!

Qui dit nouveau travail dit aussi différents entretiens et remise à jour... C'est ce que je suis entrain de faire; et c'est la raison de mon silence ces derniers jours... cela va sans doute se prolonger un peu car en plus c'est les vacances....


Je vous laisse sans oublié une petite page... que j'avais juste fini avant ce"fameux" coup de téléphone... mais que je n0avais pas encore pu posté...

Les couleurs sont bof bof; elles sont mieux en vrai...si,si!!!;-)

15 commentaires:

SYLVIE a dit…

j'aime les photos, la mep CS.... le choix de papier...!

bonne vacances à toi!

Marie-Meiga a dit…

cool un nouveau travail! Et ta page est très jolie, j'aime tes photos!

B.créations a dit…

Rhooooo veinarde!!!!! je vois que tu as déjà les fabuleux tampons de Késia!!!! J'espérais recevoir les miens avant de partir mais non....
Ta page est adorable!
Véro m'a annoncé la super nouvelle pour le post aux Cullayes... c'est trop GENIAL (que de changements entre Joël & toi...)
J'espère à très bientôt! Passe de belles vacances!!!!
Becs

Ngel a dit…

Et mais c'est une super nouvelle ça, félicitation. Et ta page est très belle, c'est une idée géniale ces photos.
Bonnes vacances et à bientôt.
Bises

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce nouveau job !
Très jolie page malgré tout !
Bizzz

Séverine a dit…

Qu'elle est jolie cette page!
J'aime beaucoup les photos et la couture et bien sûr je craque aussi pour ces tampons que je n'ai pas encore....
Bonnes vacances!

Karin G a dit…

OOHHH magnifique page, j'adore les photos des petites mains de Robin... trop mignon. La mise en page est superbe et la couture donne la touche d'enfer... et les tampons sont juste TOP... et bien sûr que de bonnes nouvelles!!!

Anonyme a dit…

Cette page est superbe!!!

Anonyme a dit…

ta page est magnifique, je suis une admiratrice récente mais je viens quand même de te nommer pour une arward car je suis tombée sous le charme de tes créations. Bonnes vacances et bon rétablissement à ta fille. (ne sois pas surprise si tu vas sur mon blog, je ne pratique pas le même style de scrap que toi mais j'adore ce que tu fais et moi je n'y arrive pas)

Anonyme a dit…

j'aime toujours autant ton style... d'ailleurs je te mets dans mes favoris! et zou!! Et félicitations pour ton travail!!bises

HIME a dit…

WAOUHH RACHEL trop jolie cette page. J'adore les couleurs !!

Super sympa la mise en page.

A ++

Hime - scrapissime

bibine 75 a dit…

....bonnes nouvelles, tu nous racontera comment se sont passé les premiers jours dans cette nouvelle aventure... bises
j'aime l'assemblage de tes photos..extra!!! et bisous en passant..

Anonyme a dit…

Absolument magnifique!

Choupiesque a dit…

Elle est sublime!

Anonyme a dit…

ça faisait un moment que je n'était pas venue par chez toi : à tord !! que de merveilles à regarder !! bravo à toi pour toutes ces créations !