vendredi 11 juillet 2008

Petite pause estivale...

Voilà je viens poster mon tout dernier mini... fait pour la maman d'une copine:" un calendrier perpétuel"!


Mais je viens surtout vous dire que je vais faire une petite pause estivale, un petit break... Et je vous retrouverais via vos blogs et le mien tout tout bientôt promis...!!! Je me réjouis déjà de découvrir ce que vous allez faire cet été (comme belle réas)!!!

A tout bientôt et surtout un très bel été à chacune...

Rachel

6 commentaires:

Janique de Suisse a dit…

très beau cadeau !!

Ngel a dit…

J'aime bien la reliure et le reste aussi bien sûr, mais 3 anneaux en haut et 3 en bas je trouve ça top.
Je te souhaite un tout bel été et à bientôt...

Séverine a dit…

Il est très beau ce calendrier (j'aimerais beaucoup voir l'intérieur... oups, c'est que je suis curieuse moi!)
Vive les vacances!
Profite bien de ton été et à très bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour,

je découvre ton blog ce matin... et tout simplement génial !
Ton style clean &simple est superbe
Félicitations

Anonyme a dit…

j'aime toujours autant ce que tu réalises.... et à ce titre je t'ai décerné un award!!! détails sur mon blog si cela te dit!!

Anonyme a dit…

j'aime bcp c'est chouette