samedi 12 juillet 2008

Petit aperçu de l'intérieur de mon mini...

Voilà un petit aperçu de l'intérieur de mon mini.... Entre deux valise j'ai fait les photos et entre machines et repassage je viens vous les montrer... Je vous les montre volontiers( j'avais prévu de le faire si j'avais le temps... alors voilà...;-)) Moi aussi je suis curieuse alors je vous comprend; et cela me fait aussi plaisir de voir que ce que je faias vous plait... MERCI, MERCI beaucoup pour vos si gentils messages ...






P.s. J'ai fait une erreur de "taille" en voulant relier mon mini... Les pages ne sont pas centrées et il y a un anneau qui compte pour beurre!!!! peut-être que je referais la couverture pour arranger tout ça mais ce n'est pas pour l'instant... Vive les vacances...!!!

10 commentaires:

Ngel a dit…

Et bien l'intérieur ne tient toutes ses promesses, j'adore. Bravo et encore bonnes vacances, j'espère que tu trouveras le soleil...

Séverine a dit…

Superbe!
J'adore. C'est une très jolie idée et la réalisation est est TOP (tant pis pour les petites fautes, je n'aurais même pas fait attention si tu n'en n'avais pas parlé...)

Profite bien des vacances!

HIME a dit…

Tres joli mini. Cela fera pleins de sourvenirs. J'adore les couleurs

Anonyme a dit…

Il est tout mimi ce mini!!

Anonyme a dit…

Génial ton mini !

Anonyme a dit…

magnifique création ! bravo !

Anonyme a dit…

C'est une super idée! Et cette collection de papiers est superbe!

B.créations a dit…

Youhouhou!!!! Tu rentres demain... je me réjouis trop ;-)

Anonyme a dit…

trop beau !!!

Anonyme a dit…

bel album, j'ai beaucoup l'idée